Santé Certificat en santé et sécurité au travail. Le certificat de 1 er cycle en santé et sécurité du travail est offert à temps partiel au Campus principal de Sherbrooke, au Campus de Longueuil et dès l'automne 2020, en formation à distance. Certificat en santé et sécurité au travail - 4253 Formulaire d'admission en ligne Dates limites d'admission Horaire des cours PDF Description abrégée PDF Description complète Responsable(s) Gatineau. A la demande du médecin du travail, il contribue à repérer les dangers et à identifier les besoins en santé au travail, en priorité dans les entreprises de moins de 20 salariés et collabore à l’élaboration des fiches d’entreprise. À la fin du programme, l'étudiant sera en mesure de : ... Retour. Objectifs. La CNESST administre le régime de santé et de sécurité du travail au Québec. Retrouvez toutes les informations sur le métier de Conseiller en santé et sécurité au travailt au Québec.
Conditions d'admission . Certificat en santé et sécurité au travail (4253) Objectifs . Descriptif en PDF Version abrégée | Version complète. Demande d'admission . Inscrivez-vous à étudiant d'un jour.

Enfin, pour les étudiants possédant un diplôme d’études collégiales ou toute personne possédant une expérience en santé et sécurité au travail, le Certificat en SST constitue une excellente opportunité d’avoir un métier dans un domaine qui prend régulièrement de l’importance dans la … Parcours et possibilités de carrière, salaires, formations, compétences requises, etc. Découvrez ses services en prévention, en réadaptation et en indemnisation. Vincent Chandler. Le programme permettra aux étudiants d'acquérir les connaissances multidisciplinaires fondamentales en santé et sécurité du travail (prévention, réparation et financement) et de développer des compétences et habiletés spécifiques à la gestion stratégique en SST.
Vous désirez soumettre votre candidature pour obtenir un poste de conseiller en santé et sécurité au travail? Pas encore décidé?

Plan de formation .

Directeur de module. CNESST - Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail L’assistant (e) en santé et sécurité au travail effectue des actions en milieu de travail dans un but exclusif de prévention.