Elle est observée à tout âge y compris chez les nourrissons. Cet article est extrait de l'ouvrage « Larousse Médical ». Traduction de "cysticercosis" en français. Cysticercose : traitement et prévention Prévention. arabe allemand anglais espagnol français hébreu italien japonais néerlandais polonais portugais roumain russe turc chinois. cysticercose. La cysticercose est hautement endémique en Amérique latine, en Afrique subsaharienne et en Asie du Sud et du Sud-Est, ainsi que dans des régions de la Corée, de la Chine, de l’Indonésie et de la Papouasie-Nouvelle-Guinée. En raison de cette dernière, il est aussi souvent communément appelé un ténia du cerveau (neurocysticercose).
Nom.

La cysticercose est une maladie où les kystes larvaires, une forme immature du ténia, migre hors de l’intestin à se loger dans d’autres tissus, notamment les muscles squelettiques et le cerveau de l’homme. cysticercose aux Antilles françaises (consommation de viandes importées, donc contrôlées), alors qu'il y en a dans les îles des Caraïbes anglophones (consommation de viandes locales) et à Haïti.
cysticercose ou ladrerie. Ces exemples peuvent contenir des mots familiers liés à votre recherche. Autres traductions. 2 Selon l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), de 2,5 à 8,3 millions de personnes sont atteintes de neurocysticercose, symptomatique ou non. Modes de contamination La cysticercose atteint les deux sexes. Ces exemples peuvent contenir des mots vulgaires liés à votre recherche . Traductions en contexte de "cysticercose" en français-anglais avec Reverso Context : L'importance zoonotique du complexe Taenia solium cysticercose est très bien connue en Amérique Latine depuis plusieurs années. Des mesures préventives doivent être mises en place pour prévenir la cysticercose et passe par l'amélioration de l'assainissement et …

La diffusion de la cysticercose repose sur le bon déroulement du cycle parasitaire du Taenia solium. 2.2.