On ne pouvait pas vraiment partir de San Francisco sans visiter Castro, le quartier gay et militant de la ville. Idéalement situé en front de mer, ce quartier touristique est fait pour les amoureux de la mer. Les principaux quartiers de San Francisco.

Elle vous offrira l'occasion de visiter Big Sur, le Hearst Castle, une région viticole et de petits villages côtiers décontractés et propices au surf.

Ceci est définitivement une visite à ne pas manquer lorsque vous vous rendez à San Francisco. Pour finir, un bilan.

Les quartiers typiques de San Francisco . La vie nocturne à San Francisco est aussi animée et variée que la ville elle-même. San Francisco regorge de musées, de lieux à visiter, de parcs et d’attractions.

Personnellement, je vous déconseille de vous tourner vers les quartiers plus excentrés de San Francisco comme Marina, Castro ou Twin Peaks.

Symbole de tolérance, San Francisco abrite de nombreuses communautés.

Voici les quartiers les plus incontournables de San Francisco, à ne surtout pas manquer : Fisherman’s Wharf Première entrée sur San Francisco, le quartier de … La ville de San Francisco se découpe en plusieurs dizaines de quartiers différents.

Castro, le quartier gay de SF. Faites une halte à Chinatown et laissez-vous séduire par le charme du plus grand quartier chinois hors d’Asie. Que faire à San Francisco : choses à voir ou à visiter !

Pour vous aider à avoir un bon aperçu de ce que la ville a à … Impossible de passer outre Fisherman's Wharf lors de votre périple à San Francisco ! Tenderloin & Civic Center, quartiers de San Francisco à éviter … Les quartiers de Tenderloin et Civic Center sont à mon avis à éviter pour se loger à San Francisco en voyage. C’est parti pour une petite visite guidée parmi les quartiers qui ont le plus de charme à San Francisco ! L'autoroute 1, qui relie San Francisco à Los Angeles, est un grand classique de la région. Golden Gate, Castro, Sausalito, Marina et autres quartiers de San Francisco. Faites une halte à Chinatown et laissez-vous séduire par le charme du plus grand quartier chinois hors d’Asie. 1) Que visiter à San Francisco La ville de San Francisco se découpe en plusieurs dizaines de quartiers différents. Avec tout d’abord deux préambules sur les prix à San Francisco et les secteurs à éviter, puis tous les quartiers où l’on vous conseille de chercher votre pied à terre pour plusieurs nuits. S’il y a bien une ville aux États-Unis aussi unique que fascinante, c’est San Francisco ! Sans aller dans les détails et les bonnes adresses, voici les meilleures choses à faire à San Francisco, idéal pour un premier séjour.