Coronavirus: va-t-on pouvoir partir en vacances en Europe cet été? Exemple : si votre bon de valeur a été émis le 01/04/2020, vous avez jusqu’au 01/04/2021 pour réserver un nouveau vol.

L'Accent des autres, l'actualité vue par les médias francophones publics, RFI, France Inter, la RTBF, la Radiotélévision suisse, RTS et Radio Canada. La date de départ peut aussi se situer après le 01/04/2021.

Un voyage en août pour découvrir le monde Visiter l’Europe du Nord en août. Cet archipel compte 7 îles, et franchement il serait difficile de faire un choix. Mais où pourra-t-on se déplacer cet été ? Un avant-gout de l’été si tout va bien, on pourra partir en vacances en Italie, en Grèce ou en Tunisie…Tour d'horizon. Cela signifie que vous pouvez choisir d’utiliser ce bon de valeur pour un vol cet été 2020, cet hiver 2020/2021 ou l’été prochain 2021 (dès que l’offre sera disponible). 2020-05-25T13:45:00.000Z - La rédaction de LCI Rester en France reste la piste privilégiée pour la plupart des vacanciers. La période cristallise autant d’attentes que d’incertitudes.

La France compte 505 000 camping-cars en circulation pour 1,4 millions d'adeptes, selon les chiffres de la FFCC, la Fédération des campeurs, caravaniers et camping-caristes.

Et si oui, quel visage auront ces congés, au temps du coronavirus ?

Pourra-t-on partir en vacances cet été ?

Toutefois, l'île Panarea, île de riche donne des envies de villa au bord de mer. L’été et mois d’août sont une période idéale pour visiter l’Irlande, l’Islande ou l’Ecosse, surtout si vous craignez les chaleurs estivales de l’été.Loin de l’humidité et du froid des autres saisons vous pourrez profiter pleinement de vos vacances dans ces pays.