Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution Le père Noël est une ordure est un film français réalisé par Jean-Marie Poiré et sorti au cinéma le 25 août 1982 , interprété par la troupe du Splendid .

Je te bise Eric. J’ai beau le connaître par cœur, cela reste un plaisir à chaque fois. Je te bise et te rebise.

Le pharmacien dit " qu'est-ce-que c'est que cette odeur, on dirait une... ". Retrouvez les meilleures phrases cultes de Le père Noël est une ordure sur le mur de citations Le père Noël est une ordure sur c-culte.fr.
Répliques du film culte. (1982) Réalisé par Jean-Marie Poiré Écrit par Josiane Balasko, Marie-Anne Chazel, Christian Clavier, Gérard Jugnot, Thierry Lherm ... « Je t’encule Thérèse ! Le Père Noël Est Une Ordure ! Par Cécile Morana Le 04 janvier 2015 à 16h32 .

... je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous je te défonce, je te mets Thérèse je te mets.

Il y a des films que je pourrais regarder toutes les semaines sans m’en lasser. Je te mets, Thérèse ! Ce film est l'adaptation de leur pièce de théâtre du même nom créée en 1979 .
Phrase dite au télphone quand Pierre ou Thérèse décroche " Détresse-Amitié... ".

» (Appelant) En 1979, la troupe du Splendid met en scène la célèbre pièce Le père Noël est une ordure. « Je te prends, je te retourne et je te bise » Mathieu Kassovitz insulte Eric Ciotti avec une réplique du Père Noël est une ordure Le 17/02/2019 à 15h13 Je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce ! 0 commentaire [ Vu sur... ] 1. vote / 1. Je te prend je te retourne et je te bise", a-t-il twitté en référence au coup de fil reçu par Thérèse dans le film Le Père Noël est une ordure. Le Père Noël est une ordure - les répliques :: cinelog.fr « Je te prends, je te retourne et je te bise » Mathieu Kassovitz insulte Eric Ciotti avec une réplique du Père Noël est une ordure 31/12/2017 à 14h45 | par Cyril Delaune

Je te défonce !

Pierre dit à Thérèse qu'il l'a moins bien réussi que quoi sur son tableau offert ? Je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous !