Le 6 janvier, jour des Rois mages en Espagne, est un jour au moins aussi important que Noël en Espagne, pour les enfants en particulier.. En effet, le 6 janvier est le jour où les enfants reçoivent leurs cadeaux.La fête commence la veille au soir, lorsque les rois mages font leurs processions dans les rues espagnoles en lançant des bonbons aux enfants.

Los Reyes Magos que buscaban la paz también fueron guiados a esa humilde morada por una estrella de esperanza. En Espagne, si on fête le Réveillon le 24 décembre, c’est l’Épiphanie qui ressemble le plus au Noël tel qu’on le connait. Aviso legal; Para empresas – 2020; Facebook; Twitter; +34 - 626799654 contact@espagne-tourisme.com. Les Rois mages, avec leur cortège de pages, chameaux et tous types de personnages fantastiques, parcourent les rues de tous les villages et de toutes les villes d’Espagne à bord de chars colorés en distribuant des bonbons, avant de distribuer les jouets dans les foyers. Cet article donne la liste des rois et reines d'Espagne, anciennement des rois des Espagnes, à partir de l'union dynastique des couronnes de Castille et d'Aragon en 1479.Pendant trois quarts de siècle, néanmoins, chaque royaume conserva encore son propre souverain. Les rois mages en quête de paix on également été guidés vers cette humble demeure par une étoile d'espoir. Reportages. Il y a un an le 5 janvier 2017, à l'occasion de l'Épiphanie, j'écrivais un article sur la grande fête des Rois Mages en Espagne. D’après la tradition, les Rois Mages, au nombre de trois, sont venus d’Orient pour rendre hommage à Jésus et lui offrir trois présents : l’or, l’encens et la myrrhe. Venez découvrir en famille les nouveaux chars et costumes de tous les participants.

Défilé des Rois Mages (cavalgata de los Reyes Magos) à Valencia Défilé des Rois Mages En effet, toutes les villes d'Espagne, petites ou grandes, organisent le 5 janvier un défilé des rois mages. Une visite à la Sagrada Familia; Àvila, merveille touristique méconnue; Tolède, un musée à ciel ouvert; ... Les Rois Mages. Origine : Espagne principalement Le roscón de reyes - galette des rois espagnole - se mange le jour des Trois Rois Mages en Espagne le 6 janvier lorsque les cadeaux de Noël sont offerts. Nous vous proposons de découvrir l’histoire, les symboles et les traditions qui se rattachent à ces personnages., par Audrey Selon les localisations, ils arrivent par la mer en barque, par les airs en hélicoptère ou par les terres en carrosse.

Les Rois Mages. Le 6 janvier est férié en Espagne, car l’Épiphanie est un jour très important, particulièrement pour les enfants qui attendent avec impatience l’arrivée des Rois Mages. Roscon de Reyes - La galette des rois en Espagne.