CANNES 2019 : Le duo de cinéastes Zabou Breitman-Eléa Gobbe-Mevellec nous parlent de leur film d'animation Les Hirondelles de Kaboul, projeté dans la section Un Certain Regard 20/05/2019 Interview : Zita Hanrot • Actrice Pourtant, une autre guerre se cache derrière eux, invisible mais tenace : la guerre des femmes pour avoir ce serait-ce qu’une once d’espoir de vivre dignement. Bien comprendre les enjeux, c’est s’engager vers de meilleures solutions.

Retrouvez les 128 critiques et avis pour le film Les Hirondelles de Kaboul, réalisé par Zabou Breitman et Eléa Gobbé-Mévellec avec les voix de Simon Abkarian, Zita Hanrot, Swann Arlaud

Réalisé en animation 2D selon des techniques qui tranchent avec les œuvres artificielles modernes, Les Hirondelles de Kaboul nous plonge dans le Kaboul en ruines de 1998. Les Hirondelles de Kaboul dresse le bouleversant portrait d'un pays où l'application de la Charia est un frein à l'émancipation de ses habitants. Les Hirondelles De Kaboul Streaming Vf Complet Film Streaming Complet en Vf, Les Hirondelles De Kaboul Streaming Vf Complet #Regardez tout le film sans limitation, diffusez en streaming en qualité optimale

On ne peut qu'applaudir au casting de "Les hirondelles de Kaboul". Les hirondelles de Kaboul brassent beaucoup de thèmes qui la touchent : la condition des femmes, l’importance de la culture, la nécessité de la liberté. Les hirondelles de Kaboul prendra l’affiche le 17 janvier. Les Hirondelles de Kaboul Prjection de film. On ne peut que souscrire à la dénonciation de l'obscurantisme des talibans afghans. La camaraderie, les prises d’assaut, les blessures. Il est toutefois aussi permis de trouver que la joliesse des images enlève de la vigueur à la dénonciation et que l'utilisation du français dans le contexte du film a du mal à être acceptée dans le cinéma de ce siècle. Réalisé par Zabou Breitman et Eléa Gobbé-Mévellec, nominé aux César 2020 pour le prix du meilleur long métrage d’animation et récompensé au festival d’Angoulême 81 min Toute de décombres et d’angoisse qui couve, Kaboul n’est plus que l’ombre d’elle-même sous le régime taliban.

Les coups de cravaches pleuvent, mais les larmes ont disparus : ne reste que la Dans ce recoin du monde qui semblait abandonné à son triste sort, Zunaira et Mohsen s’aiment et rêvent de jours meilleurs et de liberté. Le journalisme de … La population vit au jour le jour avec la loi intraitable des talibans. LES HIRONDELLES DE KABOUL se révèle donc un film d’une très haute tenue, dont la beauté est double : dans le dessin lui-même et dans la rencontre fascinante de ces quatre héros ordinaires, qu’on n’est pas prêt d’oublier. Dans Les Hirondelles de Kaboul, le thème de la guerre est important : tous les hommes en parlent.