Si belles.

Translation of 'Quartier des Lunes' by Eddy de Pretto from French to English Pour un achat à prix discount, vous connaissez l’adresse : www.quartierdesjantes.com. Quartier des jantes, c’est un catalogue de plus de 20.000 références en jantes alu et 800.000 en pneus avec des réductions et promotions ! De peines, de vaines, tenaces, elles brillent d'audace. La pookie Lyrics: Key Bopfa / Mozart ouais / C'est LMB / J'suis le meilleur, y'a pas de doutes (j'suis le meilleur, y'a pas de doutes) / Askip j'fais des sons qui sont plus d'ce monde (d'ce monde "Quartier des Lunes", une chanson à part pour Eddy de Pretto. Elles veulent y faire leur place et doivent y bouffer du bitume.

Je colonise ton sein pas à pas je domine le reste Tout ça m'appartient en deux deux et en un seul geste Tu seras le mien tu verras je serai ta secte. Elles veulent y faire leur place et doivent y bouffer du bitume. La cité des mâles veille sur le quartier des lunes. La cité des mâles veille sur le quartier des lunes. Si belles. Eddy, dans Honey, parle de son ex qu'i l'a quitté pour un autre mais de son côté, son amour pour cette personne n'est pas éteint.

Il espère au moins passé une dernière nuit avec son amour. S'enflamme, un flegme, qui brule. La cité des mâles veille sur le quartier des lunes Elles veulent y faire leurs places et doivent y bouffer du bitume De peine, de veine, tenaces Elles brillent d'audace S'enflamment, un flegme qui brûle si belle Bien plus qu'au soleil La cité des mâles veille sur le quartier des lunes La cité des mâles veille sur le quartier des lunes. Bien plus qu'au soleil. De peines, de vaines, tenaces, elles brillent d'audace. La cité des mâles veille sur le quartier des lunes.

Bien plus qu'au soleil. La cité des mâles veille sur le quartier des lunes Elles veulent y faire leurs places et doivent y laisser quelques plumes De peine, de veine, tenaces Elles brillent d'audace S'enflamment, un flegme qui brûle, si belles Bien plus qu'au soleil Brian Gregory Heard, Eddy De Pretto, Jephite Steed Baloki The Lyrics for Quartier des lunes by Eddy de Pretto have been translated into 5 languages. S'enflamme, un flegme, qui brule. A chacun son shopping : il y en a pour tous les goûts !