Dans un article tiré de la revue Abeille de France, intitulé "Les miraculeux pouvoirs cicatrisants du miel" par Herb Spencer y est mentionné que 85 % des personnes qui ont pris du miel brut de ruche pour traiter les yeux ont ressenti une amélioration de leur vision, et que les 15 % restants n'ont pas eu de détérioration de la vision. Cela n’est pas sans raison, car on estime que la moitié des personnes de 80 ans souffrent effectivement de la cataracte.. Mais le problème ne s’arrête pas là. 4.L’ail cru. Ses composés dérivés du soufre, comme le sélénium et les vitamines, agissent en faveur des patients atteints de dégénérescence maculaire. Le cristallin, en l’état physiologique normal, est clair et parfaitement transparent. La vision se trouble, surtout la nuit, et résulte à l’obscurcissement des yeux. La cataracte est une maladie oculaire fréquente.
Assurez-vous que vous attrapez les symptômes jeunes et les traiter avec ces remèdes maison avant d'envisager une visite au chirurgien. Si ce problème n’est pas résolu à temps, la cataracte peut entraîner la cécité. Le résultat est que la personne ne peut plus voir clairement. C’est une atteinte d’une zone de la lentille convergente de l’oeil (cristallin) qui devient blanchâtre et opaque. L’ail est devenu l’un des meilleurs aliments pour prendre soin de la vue grâce à sa haute teneur en nutriments et ses nombreuses propriétés. Accueil recours pour la cataracte Gousses d'ail comme une solution pour la … Pour vous convaincre, prenez 2 ou 3 gousses d’ail tous les jours, et mangez-les crus.

En outre, les dommages oxydatifs et les dommages causés par les radicaux libres contribuent à la dégénérescence de la vision. Il s'agit de la première cause de cécité dans les pays en voie de développement et le facteur justifiant 40% des 37 millions d'aveugles dans le monde. La cataracte est une opacification partielle ou totale du cristallin occasionnant une baisse progressive de la vue. L’ail est également sans danger sur vos yeux, et mieux encore, il permet de ralentir l’effet de la cataracte et de rendre votre vision encore meilleure.
Soigner la cataracte avec le miel. La cataracte sévère peut être très intimidant et pourrait nécessiter une intervention chirurgicale. Lorsqu’on entend parler de la cataracte, on pense tout de suite à « problèmes de vue » et à « personnes âgées ».