Contrôle technique et Covid 19 (Coronavirus) : Le gouvernement prolonge la validité des contrôles techniques.

Des lecteurs s’interrogent à propos du contrôle technique de leur voiture en cette période de confinement contre le coronavirus : peuvent-ils le passer quand même ? Contrôle technique : les dates de validité prolongées à cause du coronavirus Trois mois. Coronavirus : le contrôle technique en ordre dispersé voir les photos.

CONTRÔLE TECHNIQUE - Alors qu'un confinement est en place pour faire face au coronavirus, les dates de validité des contrôles techniques sont allongées.

Coronavirus: dans les grandes villes, un trafic routier de 15 août aux heures de pointe; Coronavirus: Châteauroux ouvre une aire géante pour accueillir les routiers; Coronavirus: Waze supprime les signalements des contrôles de police Votre contrôle technique a expiré, et vous avez besoin de votre voiture pour aller faire des courses, par exemple ? Les contrôles techniques suivants doivent être réalisés tous les deux ans (article R. 323-22 du code de la route).

En pleine épidémie de Coronavirus, le gouvernement a annoncé lundi 23 mars des mesures concernant le contrôle technique.

La demande initiale des réseaux de contrôle technique était de 40 jours mais le gouvernement a été plus loin en accordant une tolérance de 3 mois aux automobilistes pour réaliser leur visite ou leur contre-visite en période de confinement lié au coronavirus. Coronavirus et confinement : un délai accordé pour effectuer votre contrôle technique Mardi 24 mars 2020 à 23:18 - Par Benjamin Fontaine , France Bleu Armorique , France Bleu Coronavirus : faut-il aller passer son contrôle technique ? Contrôle technique : tolérance de 3 mois accordée. « Une tolérance de trois mois est accordée pour les délais du Il est donc possible de passer le contrôle technique de sa voiture ou la faire réviser, d’autant que les personnes devant continuer à travailler doivent pouvoir circuler en toute sécurité. Les centres de contrôle technique fermés à cause du coronavirus, voici le point sur la situation.

Coronavirus: vers un report des dates butoir de contrôle technique? Centre de contrôle technique Auto Sécurité de Choisy-le-Roi.

Contrôle technique : délais accordés en raison du confinement dû au Covid-19 Le gouvernement prolonge la validité des contrôles techniques arrivant à expiration en cette période de confinement. Rappel : Les véhicules légers doivent faire l’objet d’un premier contrôle technique dans les 6 mois qui précèdent le 4ème anniversaire de leur première mise en circulation).

Les professionnels du contrôle technique demandent à suspendre leur activité pendant 40 jours, le temps de passer la crise du coronavirus. Épidémie Coronavirus ... Dans le cadre de l'urgence sanitaire, les délais pour faire le contrôle technique cessent temporairement de courir entre le 12 mars 2020 et le 23 juin 2020 inclus.

... Les centres de contrôle technique n’y échappent pas et ont décidé de fermer.