Lésions de la moelle épinière et des vertèbres – En savoir plus sur les causes, les symptômes, les diagnostics et les traitements à partir des Manuels MSD, version pour le grand public.

Même si la moelle épinière n'a pas été sectionnée, une lésion de la moelle épinière peut toutefois entraîner une perte de capacité fonctionnelle. Ils peuvent résulter d’accidents de véhicules automobiles, les chutes, les blessures sportives (notamment la plongée en eau peu profonde), les accidents industriels, les blessures par balle, les blessures et autres causes. Symptômes. Symptômes pouvant résulter d'une lésion de la moelle épinière : 2. douleur ou sensation de pression extrême dans le cou, la tête ou le dos ; Symptômes Même si la moelle épinière n'a pas été sectionnée, une lésion de la moelle épinière peut toutefois entraîner une perte de capacité fonctionnelle.Symptômes pouvant résulter d'une lésion de la moelle épinière :2 Douleur ou sensation de pression extrême dans le cou, la tête ou le dos

La lésion de la moelle épinière peut être provoquée par divers types de lésions spinales. Dans certains cas, les symptômes cliniques caractéristiques des tumeurs de la moelle épinière, peuvent ressembler à des symptômes cliniques dans des maladies telles que ostéochondrose, myélite, arachnoïdite, la tuberculose, la spondylarthrite, discitis, ostéomyélite, la syphilis, la sclérose en plaques, la SLA, une pathologie des vaisseaux de la moelle épinière et d'autres. Compression de la moelle épinière – L’étiologie, la physiopathologie, les symptômes, les signes, les diagnostics et les pronostics à partir des Manuels MSD, version pour professionnels de la santé. Causes de lésion de la moelle épinière.

Les symptômes de lésions de la moelle épinière dépendent du niveau de destruction et apparaît comme un syndrome du diamètre de la défaite de la moelle épinière - moteur, troubles sensoriels, mais le type de conduction au-dessous du niveau de la lésion, les troubles …