Cédric Bakambu doit rejoindre Pékin à la fin du mois de mars. Contraint de revenir en Chine un pays qui a été sévèrement frappé par la pandémie à Coronavirus (Covid-19), il y a un mois, l’international congolais Cédric Bakamabu était face à un dilemme entre rester en France pour assister à la naissance de son enfant et prendre la route pour un pays en zone rouge en …

Actuellement en confinement à Paris en raison du coronavirus, l'attaquant du Beijing Guoan Cédric Bakambu a reçu la consigne de revenir en Chine avec la reprise attendue du championnat. Arrivé à l’hiver 2018 en Chine au Beijing Guoan contre un chèque de 74 millions d’euros, Cédric Bakambu (29 ans) a surpris son monde en quittant Villarreal. C'est officiel : Cédric Bakambu s'est engagé au Beijing Guoan. Arrivée de Cedrick Bakambu en chine - Duration: 0:16. La Chine semble sortir de la crise sanitaire provoquée par le coronavirus et son championnat de football doit reprendre dans quelques semaines. Le Beijing Guoan, lui, serait privé de son entraîneur français Bruno Genesio mais aussi de sa star en attaque, Cédric Bakambu, confiné en France depuis le début de l'épidémie et qui n'a pas pu regagner la Chine. Il quittera ainsi Villarreal pour toucher un … Un choix payant d’un point de vue financier, mais aussi sportif, car il a inscrit 39 buts et délivré 14 … Cédric Bakambu (Villarreal) file en Chine pour 40 millions d'euros L'attaquant de Villarreal, Cédric Bakambu, va s'engager pour le club chinois du Beijing Guoan. Actuellement confiné avec sa famille en France, Cédric Bakambu pourrait rater le début de la Chinese Super League chinoise cette année. Un choix payant d’un point de vue financier, mais aussi sportif, car il a inscrit 39 buts et délivré 14 … Toute l'actualité de Cédric Bakambu et de Beijing Guoan, son palmarès, ses stats... sur L'ÉQUIPE La Chine semble sortir de la crise sanitaire provoquée par le coronavirus et son championnat de football doit reprendre dans quelques semaines.

Cédric Bakambu est sur le point de devenir la nouvelle recrue du Beijing Guoan chinois. Football: la Chine attend de pied ferme son attaquant vedette Cédric Bakambu Publié le : 22/03/2020 - 08:39 Modifié le : 22/03/2020 - 08:50 Le Congolais Cédric Bakambu lors de la CAN 2019. Chine : Cédric Bakambu en passe de rater le début du championnat . Cédric Bakambu était rentré en France retrouver sa famille en décembre, à la fin du championnat de Chine où son club, le Beijin Guoan entrainé par Bruno Genesio, a terminé deuxième de la … Formé à Sochaux, il a joué en Turquie puis en Espagne à Villarreal.
Reprise du football en Chine : Cédric Bakambu sur la touche ! Chine : Cédric Bakambu en passe de rater le début du championnat. Le club de la …

Maximus Bible Study 2,075 views. L’une de ses vedettes est le Congolais Cédric Bakambu mais l’attaquant de la RDC est actuellement confiné en France alors que sa compagne va bientôt accoucher. Le 11 mars 2018, Cédric Bakambu marque son premier but pour son nouveau club face au Jiangsu Suning. On Mai 10, 2020. L’une de ses vedettes est le Congolais Cédric Bakambu mais l’attaquant de la RDC est actuellement confiné en France alors que sa compagne va bientôt accoucher. En janvier 2018, Bakambu rejoint le club chinois Beijing Guoan pour une somme avoisinant les 72 millions d'euros et devient le joueur africain le plus cher de l'histoire. […] 11 janvier 2018. ... Cédric Bakambu 2015 HD / Skills, Goals and Passes / Welcome to Villarreal CF - … Cédric Bakambu dans le top 7 des meilleurs buteurs africains sur les trois dernières… Coronavirus : Les mesures prises par Bakambu pour éviter le détournement des vivres… Mercato : Cédric Bakambu, la cible d’un prédateur Turc . Arrivé à l’hiver 2018 en Chine au Beijing Guoan contre un chèque de 74 millions d’euros, Cédric Bakambu (29 ans) a surpris son monde en quittant Villarreal. Actuellement confiné en France et attendu en Chine pour la reprise du championnat, l’attaquant vedette des Léopards de la RDC et du Beijing Guoan, Cédric Bakambu, s’est confié à propos de sa situation dans le contexte du coronavirus. Cédric Bakambu et Oscar Taty Maritu (Photo) ainsi que leurs clubs respectifs, le Beijing Guoan et le Shijiazhuang Everbright, auront une dernière chance pour entamer la saison.